Voir les 21 photos
Chalet Terray
A partir de 215 € la nuit

Chalet Terray est un charmant chalet positionné sur les hauteurs du versant Sud de Chamonix, dans le quartier des Pècles situé à environ 1 km du centre ville de Chamonix. Le chalet vient d'être entièrement rénové et comprend 3 chambres chacune avec sa salle de bains ou salle d'eau. Il comprend un balcon terrasse face au massif du Mont Blanc et est entouré d'espaces verts, en limite de la forêt ou les biches et les chevreuils aiment venir se rassasier.

Antoine Terray a rénové ce chalet qui appartenait à son père, le célèbre alpiniste Lionel TERRAY. Il comprend une large entrée, deux chambres chacune avec placard et salle de douche et un WC séparé. Le niveau supérieur comprend un séjour avec une cuisine moderne équipée, le tout ouvrant sur un balcon terrasse d'environ 15 m2, et dans la continuité du séjour, une chambre double avec une salle de bains et WC. En fonction de votre demande, les chambres peuvent être équipées de 2 lits simples (80x200) ou d'un lit double (160 x 200). L'ambiance générale du chalet et ses équipements apporteront à votre séjour tout le confort moderne auquel vous vous attendez. Cependant, le chalet situé sur le coteau sud est en hauteur, il faut donc emprunter une petite montée puis un escalier extérieur d'une vingtaine de marches depuis le garage pour accéder à l'habitation. Une fois arrivée dans le chalet, vous pourrez apprécier la vue panoramique, la qualité de l'ensoleillement ainsi que la nature toute proche.

Le chalet est loué avec un garage dans lequel vous pouvez entreposer votre véhicule mais aussi, votre matériel de ski ou éventuellement des vélos. A noter que depuis le garage, il faut marcher jusqu'au chalet une centaine de mètres, dont une cinquantaine de mètres en pente (équipée d'un  escalier).

Le chalet est situé dans un quartier résidentiel, sur le versant sud et donc face à la chaine du Mont Blanc, entre le secteur des Gaillands qui comprend le rocher d'escalade et un lac d'une part et le centre ville de Chamonix d'autres part.

Il faut compter 1/4 d'heure de marche pour se rendre au centre ville, les arrêts de bus sont à 5 mn à pied.

Vous voulez en savoir plus sur cette propriété ?
Antoine Immobilier - Elise et Antoine
Vous apprécierez aussi