Agence Immobilière Chamonix
Antoine Immobilier
85 Rue du Dr Paccard
74400 Chamonix
Mont-Blanc (F)

Site Internet
Histoire Chamonix
 Acheter Propriété Argentière

Agences Immobilières Argentière

Guide des biens à Argentière

Le village d’Argentière est notamment réputé pour son domaine skiable Lognan Les Grands Montets (jusqu’à à 3 300 m d’altitude), qui convient particulièrement aux bons skieurs et freeriders préférant évoluer librement sur des pistes le plus souvent non damées mais sécurisées.

Situés en fond de vallée (7 km de Chamonix), le village d’Argentière et ses hameaux (Le Lavancher, Les Grassonets, Le Tour, Tre le Champs, Vallorcine…) nichent à 1 250 m d’altitude.

L’emplacement exceptionnel d’Argentière au pied de l’impressionnant glacier d’Argentière et de sommets mythiques comme l’aiguille Verte séduiront les amateurs d’authenticité attirés par son caractère plus montagnard. Dans le village du Tour, le domaine skiable de Balme – Le Tour - Vallorcine permet de skier sur des belles pistes larges face au Mont Blanc. Sa liaison avec Vallorcine offre de belles possibilités de skier en famille.

Ce lieu répond à une clientèle de puristes, passionnés de ski et d’alpinisme, et qui va rechercher un lieu moins fréquenté que Chamonix où l’esprit montagne prévaut mais conviendrait également à des familles.

Les opportunités immobilières à Argentière sont diverses et variées : chalets, grange, maison de pays, ferme, terrain, ou tout simplement un appartement …

N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos dernières opportunités de propriété à vendre à Argentière, Le Tour et Vallorcine.

3 biens proposés
Notre sélection
Surface de 27,5 m2 et balcon 4 m2
Séjour cuisine et chambre en alcove
A deux pas de toutes commodités
Dans le haut de vallée dans un hameau calme
Surface 80 m2 (60 m2 habitables) et terrasse
Sur un terrain de 490 m2
Surface habitable de 78 m2 + 24 m2
4 chambres, 2 sdb et un jardin
Secteur prisé proche du centre
Surface habitable de 142 m2 Loi Carrez
Grand balcon terrasse exposé sud ouest
Beaucoup de cachet et très chaleureux
Surface habitable de 163 m2, dernier étage
34 m² de balcons, vue sur le Mont Blanc
Rénovation récente par un architecte